Robes Indiennes Grande Taille

Lettre Ouverte - La Ferc Interpelle Les Candidat·es Aux Législatives Sur Leur (...)

Êtes-vous en faveur d'un salaire minimum par qualification commun à toutes les branches? Comment obtenir la réelle égalité professionnelle entre les femmes et les hommes notamment chez les cadres et les cadres supérieur·es? Faut-il indexer les salaires sur l'inflation? De la sécurité sociale (protection sociale, assurance chômage, famille, retraite). Pour ou contre les exonérations de cotisations sociales? Pour ou contre la suppression de la CSG et de la CRDS? Que pensez-vous de l'intégration de la perte d'autonomie dans la branche santé? Que pensez-vous du 100% Sécu? Que prévoyez-vous en termes de prévoyance santé? Que pensez-vous de la subordination du RSA à une activité de formation ou de travail? De la retraite Pensez-vous augmenter les retraites et pensions? Si oui, comment? Que pensez-vous de l'indexation des retraites sur les salaires? Amiante : faites valoir vos droits ! | Syndicat National CGT des Chancelleries et Services Judiciaires. Quel âge pour la retraite à taux plein? Que pensez-vous de l'intégration des années d'études et de recherche d'emploi dans les années de cotisations?

  1. Fusion ct et chsct plus
  2. Fusion ct et chsct gratuit

Fusion Ct Et Chsct Plus

Le développement du service de logement public des étudiant·es dans le cadre des CROUS. La gratuité d'inscription pour les étudiant·es étranger·es (hors union européenne). Le financement de tous les doctorant·e·s pendant la durée de leur thèse. Dans la formation professionnelle continue, soutenez-vous les propositions suivantes, sinon quelles sont vos propositions? La création d'un Service Public national de la Formation professionnelle avec une mise en œuvre au niveau régional. Cette question porte notamment la problématique de la place, du rôle, des missions, de la complémentarité et des statuts des acteur·trices de la Formation professionnelle. L'abrogation de la loi « liberté de choisir son avenir professionnel ». CDG02. Dans l'éducation populaire (animation et sports), soutenez-vous les propositions suivantes, sinon quelles sont vos propositions? L'arrêt immédiat de la procédure de déploiement du SNU et de toute politique de jeunesse complémentaire à l'Éducation nationale se fondant sur un régime obligatoire.

Fusion Ct Et Chsct Gratuit

La titularisation sans condition de concours et de nationalité des non titulaires avec création d'un corps de titulaires AESH et d'AEd (MI/SE amélioré et éducateur·trice/animateur·trice). Le passage des AESH et AED à temps plein. L'abrogation des réformes loi de transformation de la Fonction publique, lycée, ParcourSup, SNU, voie pro, INSPE, etc. et l'ouverture de négos pour une École émancipatrice. La création d'une véritable médecine du travail. La rénovation du bâti scolaire liant la transition énergétique/écologique et les nouvelles constructions zéro impact. Fusion ct et chsct plus. L'intégration de l'enseignement privé sous contrat dans un grand service public de l'éducation, avec fonctionnarisation des personnels, enseignant·es ou salarié·es de droit privé, sur place. Dans l'enseignement supérieur et la recherche publique, soutenez-vous les propositions suivantes, sinon quelles sont vos propositions? La création massive de postes de titulaires statutaires dans toutes les catégories. La fin de la rémunération au mérite (RIPEC, RIFSEEP, etc. ) et individualisée.

La mise en place de budgets récurrents et la fin des appels à projet. La suppression de l'ANR et des initiatives dites d'excellence. La suppression du CIR et la redistribution des fonds aux laboratoires et universités public·ques. Fusion ct et chsct fonction publique. L'abrogation des lois de transformation de la Fonction publique, ParcourSup, LPR, LPR 1 et 2. La CGT continue à demander le maintien des CHSCT de plein droit, avec toutes leurs prérogatives et l'amélioration de celles-ci, et s'oppose à la fusion des CT et CHSCT dans les CSA. L'abandon des contrats de travail dérogatoires (CDDU et CDII) et des CDI de projet (ou mission). Dans le privé, la reconnaissance à sa juste de valeur du travail de préparation des heures de face à face quel que soit le statut de l'enseignant·e et/ou du·de la formateur·trice (cadre/non cadre). Dans les CROUS, l'application de l'accord du 4 mai 2017 sur les conditions et modalités d'accès des personnels ouvriers des CROUS à la Fonction publique de l'État. La revalorisation des bourses des étudiant·es.

Wed, 31 Jul 2024 15:43:18 +0000
Combinaison Plongée 3Mm