Robes Indiennes Grande Taille

Une Société Ideal Standard

Le plus important serait que tout le monde se respecte. Moi, je veux continuer le combat longtemps aux côtés d'ATD Quart Monde. Théophile, 22 ans, Paris Pour moi, ce serait une société qui assure beaucoup mieux sa redistribution, arrive à se comporter de façon plus responsable à l'international pour qu'il y ait aussi une égalité entre les pays et permet à tout le monde de pouvoir vivre dans la dignité et de faire des choses qui rendent fier. Les valeurs seraient la fraternité, le respect de l'environnement, de l'autre et une forme de responsabilisation générale. Je peux m'intéresser à la vie politique de mon pays pour essayer d'y participer activement et propager les meilleures idées, mais aussi participer à des actions locales ou dans des associations pour former un peu le tissu social. Mory, 23 ans La société idéale, c'est échanger avec les gens, les écouter, les respecter. La justice et l'égalité sont ses valeurs. Il faut que chaque personne soit considérée, sache qu'elle fait partie de la société, qu'on l'écoute, même quand elle se plaint et qu'on lui donne ses droits.

  1. Une société idéale pour les
  2. Une société idéale
  3. Une société ideale.com

Une Société Idéale Pour Les

La paix pour tous! Pour moi, la société idéale serait que tous les citoyens soient égaux sans racisme, sans discrimination et qu'il n'y ait pas une personne plus riche que l'autre. Et il y a la paix aussi car dans beaucoup de pays il y a la guerre entre les forces de l'ordre et les militants ou entre les citoyens et la police. Dans quelques pays, ils ont laissé tomber le gouvernement ce qui fait qu'il ne peut pas mettre en place des lois. Cela est difficile pour les habitants, c'est pour cela qu'ils manifestent pour arrêter la guerre, avoir la paix. Non au racisme et à la discrimination. Pour moi, tous les citoyens doivent vivre dans une même communauté tranquillement, on doit tous être égaux et appliquer les lois. La paix pour tous!! Madi Y'aura toujours des imbéciles qui n'aiment pas les Noirs, les Blancs, les Arabes! Je n'ai pas de vision de la société idéale parce que ça ne pourra jamais arriver. Un monde sans conflit, sans bavure policière, sans pauvreté, sans racisme? Non, il y aura toujours des pays en guerre contre d'autres.

Une Société Idéale

Au moment de chercher du travail, quels sont les critères qui retiennent l'attention des jeunes diplômés? Réponse avec les résultats de l'étude Deloitte sur "l'entreprise idéale de demain" publiée le 23 avril. Copyright Hugues LAWSON-BODY (Crédits: HUGUES LAWSON-BODY) Imaginons le temps d'un article que le marché de l'emploi n'est pas si tendu pour les jeunes diplômés. Que la conjoncture économique leur permet de faire la fine bouche au moment d'entrer sur le marché du travail. Si tel était le cas, que privilégieraient-ils? Une petite entreprise? Une équipe composée de profils internationaux? Un mode d'organisation flexible? Le cabinet Deloitte a publié le 23 avril la troisième édition de son étude sur "l'entreprise idéale de demain" après avoir interrogé 1. 065 étudiants. De quoi imaginer une société rêvée, que l'on pourrait résumer en quelques adjectifs. Les détails; Moyenne: Les étudiants interrogés privilégient une entreprise de taille moyenne, qui emploie entre 250 et 5. 000 salariés.

Une Société Ideale.Com

 idéal, idéale, idéals ou idéaux adjectif (latin médiéval idealis, du latin classique idea, idée)

Aucune loi ne peut être mise en place sans un referendum 16. Aucune communication n'est autorisée en politique, seul les écrits objectifs sont autorisés (pour éviter que l'image ne devienne le pouvoir) 17. Les entreprises doivent-être au service de l'homme et non l'inverse, elles doivent s'adapter au maximum au désirs de ses employés. Voilà un petit bout de mes idées, d'autres suivront... Le seul point flou reste l'association d'un salaire à un travail donné, pour ce faire il suffit à mon avis de demander à un groupe de personnes faisant le même boulot si elles accepteraient en gardant le même salaire de faire un travail qui actuellement est payé moins, si la majorité refuse c'est que leur salaire est trop élevé. Au plaisir de vous lire...

Les interventions qui précèdent m'inspirent une ou deux petites réactions.. A "Enchantant", je dirai que les utopies d'hier sont les réalités d'aujourd'hui, et celles d'aujourd'hui sont possiblement celles de l'on s'autorise à y penser;-) Les pionniers de l'aviation, ces utopistes qui rêvaient de voler comme les oiseaux, combien de sarcasmes et de railleries ont-ils subi dans leurs expérimentations acharnées, lorsque leur machine de bois et de papier s'élevait de quelques mètres pour retomber lourdement sur le sol en se brisant, en les tuant aussi parfois? Ridicule! Ça ne marchera jamais!.. sans aucun doute clamé en masse les badauds incrédules;o) Et aujourd'hui on peut aller au bout du monde en quelques âce à ces rêveurs. Ils ont initié le mouvement, ils ont osé y croire. A Tar Baby, je dirai que l'argument du retour au moyen âge dont personne ne veut, est bien évidemment recevable, respectable.. quasiment irréfutable! ;-) Cela dit, le moyen-âge est passé et nous ne pouvons chronologiquement y revenir, mais nous sommes riches de nos expériences, de notre Histoire, et il faudrait être bien maladroit pour reproduire ce qui dans le passé a été néfaste, et/ou nous a asservi;-) C'est un peu hasardeux en effet, et peut-être même dangereux de supprimer la technologie, pour les raisons que tu avances bien sûr, mais faut-il pour autant envisager le progrès sous le seul aspect technologique?

Thu, 11 Jul 2024 12:54:59 +0000
Maison Le Grand Lucé