Robes Indiennes Grande Taille

Apocalypse Chapitre 13

Si vous êtes pressé vous pouvez aller directement lire les 3 derniers versets (16, 17 et 18) marqués en rouge. ***** LIVRE DE L'APOCALYPSE, CHAPITRE 13 01 Alors, j'ai vu monter de la mer une Bête ayant dix cornes et sept têtes, avec un diadème sur chacune des dix cornes et, sur les têtes, des noms blasphématoires. 02 Et la Bête que j'ai vue ressemblait à une panthère; ses pattes étaient comme celles d'un ours, et sa gueule, comme celle d'un lion. AELF — Livre des Actes des Apôtres — chapitre 13. Le Dragon lui donna sa puissance et son trône, et un grand pouvoir. 03 L'une de ses têtes était comme blessée à mort, mais sa plaie mortelle fut guérie. Émerveillée, la terre entière suivit la Bête, 04 et l'on se prosterna devant le Dragon parce qu'il avait donné le pouvoir à la Bête. Et, devant elle, on se prosterna aussi, en disant: « Qui est comparable à la Bête, et qui peut lui faire la guerre? » 05 Il lui fut donné une bouche qui disait des énormités, des blasphèmes, et il lui fut donné pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois. 06 Elle ouvrit la bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer contre son nom et sa demeure, contre ceux qui demeurent au ciel.

Chapitre 13 Apocalypse

« Precedent | Sommaire Nouv. T. Psaume Anc. Test. ✝ Bible Chouraqui - APOCALYPSE - Chapitre 13 - La Bible sur Via Dei. Apocalypse de Saint Jean 1 Puis je vis monter de la mer une bête qui avait sept têtes et dix cornes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. 2 La bête que je vis ressemblait à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, son trône et une grande autorité. 3 Une de ses têtes paraissait blessée à mort; mais sa plaie mortelle fût guérie, et toute la terre, saisie d'admiration, suivit la bête, 4 et l'on adora le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête, et l'on adora la bête, en disant: " Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle? " 5 Et il lui fut donné une bouche proférant des paroles arrogantes et blasphématoires, et il lui fût donné pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois. 6 Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, son tabernacle et ceux qui habitent dans le ciel.

Apocalypse Chapitre 13 Mars

40 Prenez donc garde de ne pas être atteints par ce qui a été dit dans les Prophètes: 41 Vous, les arrogants, regardez, soyez dans la stupeur, disparaissez, car je fais une œuvre en votre temps, une œuvre à laquelle vous ne croiriez pas si on vous la racontait. » 42 À leur sortie de la synagogue, les gens les invitaient à leur parler encore de tout cela le prochain sabbat. 43 Une fois l'assemblée dispersée, beaucoup de Juifs et de convertis qui adorent le Dieu unique les suivirent. Paul et Barnabé, parlant avec eux, les encourageaient à rester attachés à la grâce de Dieu. 44 Le sabbat suivant, presque toute la ville se rassembla pour entendre la parole du Seigneur. Chapitre 13 apocalypse. 45 Quand les Juifs virent les foules, ils s'enflammèrent de jalousie; ils contredisaient les paroles de Paul et l'injuriaient. 46 Paul et Barnabé leur déclarèrent avec assurance: « C'est à vous d'abord qu'il était nécessaire d'adresser la parole de Dieu. Puisque vous la rejetez et que vous-mêmes ne vous jugez pas dignes de la vie éternelle, eh bien!

Apocalypse Chapitre 13 Verset 16

15 Il lui est donné de donner souffle à l'image de la bête, pour qu'elle-même parle, l'image de la bête. Elle fait ainsi. Apocalypse chapitre 13 mars. Ceux qui ne se prosternent pas devant l'image de la bête sont mis à mort. 16 À tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves ensemble, elle donne une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17 pour que nul ne puisse acheter ou vendre, sauf ceux qui ont la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom. 18 Ici est la sagesse. Qui a l'intelligence, qu'il calcule le chiffre de la bête, oui, c'est un chiffre d'homme. Et ce chiffre, six cent soixante-six.

Apocalypse Chapitre 13 En Ligne Depuis

13:7 Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation. 13:8 Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé. 13:9 Si quelqu'un a des oreilles, qu'il entende! 13:10 Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. Apocalypse chapitre 13 verset 16. C'est ici la persévérance et la foi des saints. 13:11 Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon. 13:12 Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. 13:13 Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. 13:14 Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.

1 Je vois, venant de la mer, une bête monte. Elle a des cornes, dix; et des têtes, sept. Sur ces cornes, dix diadèmes; sur ses têtes, les noms de blasphème. 2 La bête que je vois est semblable à un léopard, ses pieds comme d'un ours, sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donne son dynamisme, son trône, et la grande puissance. 3 L'une de ses têtes est égorgée à mort, mais la plaie de sa mort se guérit. Toute la terre est étonnée derrière la bête. 4 Ils se prosternent devant la dragon, parce qu'il a donné puissance à la bête. Ils se prosternent devant la bête et disent: « Qui est semblable à la bête? Qui peut guerroyer contre elle? » 5 Une bouche lui est donnée. Elle dit des énormités, des blasphèmes contre Elohîms. Explication de l'Apocalypse chapitre 13 - Le livre de l' Apocalypse expliqué verset par verset. Il lui est donné puissance d'agir quarante-deux mois. 6 Elle ouvre sa bouche en blasphèmes contre Elohîms pour blasphémer son nom, sa tente et ceux qui établissent au ciel leur tente. 7 Il lui est donné de faire la guerre contre les consacrés et de les vaincre. Il lui est donné puissance sur toute tribu, peuple, langue, nation.

12:45)]. [13:14] Des signes, et non la vérité, gouverneront l'esprit superstitieux des hommes. Ils seront livrés à une énergie d'erreur pour qu'ils croient au mensonge [(2 Thess. 2:11)]. [13:11] Ici, bien que le faux prophète assume le caractère de Christ dans son royaume, [13:14] il est surtout parlé de son action sur les gentils; les Juifs sont mêlés avec ceux-ci, comme nous le voyons en Ésaïe 66 et dans Daniel. C'est un temps de pensées libérales, comme l'on dit; [13:15] mais un temps de la tyrannie la plus extrême à l'égard de tous ceux qui ne courberont pas la tête sous le joug de Satan et ne se soumettront pas aux ordonnances qu'il aura établies. Le caractère de cette époque est l'absence de vérité. Ch. 18 — Le nombre de la Bête [13:18] Quant au nombre de la Bête, je ne doute pas qu'il ne doive être simple à comprendre pour les saints, quand la Bête sera là et que le temps de le discerner spirituellement sera venu; ce nom servira alors à guider d'une manière pratique ceux qui auront affaire avec la Bête.

Thu, 01 Aug 2024 10:07:44 +0000
Pompe Transfert Huile Alimentaire