Robes Indiennes Grande Taille

Test Wiko Fever : Il Brille Dans Le Noir Sans Être Une Lumière - Les Numériques

Présentation Présentation Le Wiko FEVER affiche un design légèrement arrondi et bénéficie d'un look premium, accentué par les contours métal et la coque arrière effet cuir. Plus étonnant, c'est dans l'obscurité que le Wiko FEVER révèle son design phosphorescent. Absorbant la lumière du jour, son contour s'illumine lorsque la nuit vient. Mais ne pensez pas que ses atouts s'arrêtent à son design, le Fever dispose d'un processeur Octa-Core cadencé à 1, 3 Ghz et couplé à 3 Go de mémoire vive lui offrant une fluidité à toutes épreuves. Son grand écran de 5, 2″ de résolution Full HD traité Gorrila Glass et son espace de stockage de 16 Go (extensible) vous permettront d'en profiter pleinement.
  1. Wiko fever dans le noir film streaming

Wiko Fever Dans Le Noir Film Streaming

4). C'est Android 5. 1 Lollipop qui se charge de l'animation. Le Wiko Fever a été lancé au tarif de 199 €. Ergonomie et design L'entière face avant du Fever est recouverte de Gorilla Glass 3, le reste du terminal faisant la part belle au plastique. Le pourtour est habillé d'une bande de plastique mat de bonne facture, elle-même entourée par 2 bandes de plastique phosphorescent. Dans la pratique, on ne peut pas vraiment dire que ce Wiko soit particulièrement visible dans le noir complet. Certes, en y regardant bien, on arrive vaguement à distinguer son cadre, mais pas vraiment plus. Ce n'est finalement pas aussi intéressant que ce qu'on attendait. La face arrière se détache pour donner accès aux ports SIM et microSD. Le plastique qui la compose est en revanche bien plus bas de gamme et ne laisse pas présager une grande durée de vie. Cela s'est vérifié assez rapidement, après la première ouverture: une des accroches n'a jamais voulu se re-fixer correctement. En main, la finition texturée du plastique du dos ne donne absolument pas un sentiment de qualité.

Nous avons mesuré un delta E à 4, soit légèrement au-dessus de la barre des 3, sous laquelle nous considérons un écran comme fidèle. Le rouge est la couleur qui dérive le plus, celle-ci tirant légèrement sur l'orange. La température des couleurs est elle aussi à un niveau appréciable. Nous l'avons mesurée à 6618 K, soit légèrement au-dessus de la norme de 6500 K. Ces résultats prouvent que le temps où seuls les smartphones haut de gamme avaient droit à un traitement privilégié en termes d'étalonnage est révolu. La réactivité est encore à travailler en revanche. Le retard tactile atteint 99 ms, au-dessus de la moyenne de notre comparatif et loin des meilleurs élèves qui descendent à présent sous les 40 ms. La rémanence (19 ms) est dans la moyenne des dalles IPS. Interface et navigation Si le Wiko Fever repose sur la version 5. 1 d'Android, son constructeur y ajoute une surcouche de son cru. Cette dernière modifie quelque peu l'aspect général de l'interface, en apportant surtout des icônes très — trop — colorées.

Thu, 01 Aug 2024 11:49:36 +0000
Forum Braque Du Bourbonnais