Robes Indiennes Grande Taille

Ménagère Des Années 50

J'ai les livres de cuisine pour ça: (Et oui, c'est une nappe vintage sur une table vintage. ) J'étais certainement captivée par l'idée de faire ma propre expérience de ménagère des années 50. Mais ensuite, le bon sens l'a emporté et j'ai décidé de ne prendre qu'un ou deux aspects de celle-ci et de les mettre en œuvre pendant un certain temps, puis d'essayer autre chose. L'approche graduelle est plus réaliste à ce stade de ma vie. En outre, Jen l'a déjà fait et a écrit à ce sujet d'une manière amusante que je ne peux certainement pas améliorer. Alors, cette semaine, j'ai décidé de faire quelque chose que j'avais effectivement l'habitude de faire jusqu'à il y a quelques mois. Lundi matin, pendant que David était sous la douche, j'ai traîné mon moi endormi hors du lit, je suis descendu et j'ai préparé son petit déjeuner. Enfin, en quelque sorte. Je n'ai rien cuisiné, mais j'ai fait du café frais, j'ai mis un bol et une cuillère pour ses céréales et je lui ai versé un verre de jus d'orange.

  1. Ménagère des années 50 plus

Ménagère Des Années 50 Plus

Il a vu des gens fatigués par le travail toute la journée, alors soyez impeccable. " Ce n'est pas tout récent, le "Sois belle et tais-toi" En tant que femme-objet, vous vous devez d'être agréable à regarder! 4- "Soyez intéressante et engageante pour lui. Sa journée est pleine de travail ennuyeux, donc l'un de vos devoirs est de le distraire. " Pour être une parfaite épouse, efforcez-vous d'être un bon passe-temps Et oui enfin: il ne manquerait plus que vous parliez de choses sérieuses, non mais! 5- "Juste avant qu'il arrive, passez un coup de balai pour éliminer le bazar et dépoussiérez rapidement. " Dans les années 50, on juge la qualité d'une femme à la propreté de son salon. 6- "En hiver, préparez et allumez un feu pour son retour afin qu'il puisse se détendre près de l'âtre de la cheminée. Il aura le sentiment de baigner dans l'ordre et la paix, ce qui vous fera vous sentir bien aussi. S'occuper du bien être de votre mari vous donnera un important sentiment de satisfaction personnelle. "

Désormais, dans le tiers des cas, la femme élève son, ou ses enfants seule. Elle doit tout gérer, sa maison et son travail par dessus le marché. Souvent, elle en est éloignée elle se coltine des heures de transport tellement longues que dans son année elle peut lire tout Alexandre Dumas dans le bus, le TER ou le TGV. Car on habite loin de son emploi. Comme il n'est pas stable, on ne peut pas prévoir où on sera la semaine prochaine. On ne fait plus comme mon mari qui s'est toujours arrangé pour habiter assez proche de son travail pour s'y rendre en vélo, en voiture s'il fallait rencontrer des clients, en métro ou à pieds quand il habitait Paris. Les appartements sont hors de prix, tellement chers que si vous n'êtes pas PDG de votre boite, vous devez habiter en banlieue, de l'autre côté du périph. Vous avez alors le choix entre des heures de train complétées par des heures de métro et un quart d'heure de marche à pieds. Quand la "digital-mum" ( vingt dieux que ce nom est moche! ) revient chez elle après s'être coltinée des clients ou avoir passé des packs d'eau minérale à sa caisse ou déplacé deux tonnes de boites de conserve à installer en rayon toute la journée, elle récupère ses enfants chez la nounou sur les chapeaux de roues et rentre chez elle pour faire chauffer au micro-ondes les plats tout préparés qu'elle a achetés le weekend par internet.

Wed, 31 Jul 2024 14:51:07 +0000
Je Veux Quitter La Grande Distribution