Robes Indiennes Grande Taille

Épilation Laser Ou Lumière Pulsée? | Forum Manucure: Nail Art Et Ongle

#1 01-06-2012 14:26:47 artalidren Membre Lieu: drôme Inscription: 04-06-2009 Messages: 1 108 Site Web épilation au laser ou lumière pulsée coucou les filles marre de m'épiler! je n'ai jamais rasé donc je n'en ai pas beaucoup et ils sont plutôt fins mais j'aimerai ne plus en avoir! avez vous déjà essayé un appareil à lumière pulsée ou laser? hors le prix exhorbitant de l'appareil 250/300 euros, est-ce efficace?? merci pour vos témoignages Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté Quand on frappe un adulte, c'est une agression Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat #2 01-06-2012 14:29:00 nanifafa Inscription: 09-10-2007 Messages: 16 630 Re: épilation au laser ou lumière pulsée Heu le laser... je connais une modératrice qui s'en sert pas mal mais après tu n'est plus en état de quoi que ce soit Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

  1. Laser ou lumière pulse forum de
  2. Laser ou lumière pulse forum login
  3. Laser ou lumière pulsée forum.com

Laser Ou Lumière Pulse Forum De

Pour chacune de ces séances de laser par contre, "la durée dépend du type de laser" utilisé ainsi que de la zone plus ou moins étendue à épiler. Plus les séances s'enchaineront, plus elles seront rapides. Pour l'épilation IPL, l'expert en épilation de Braun note qu'il existe deux phases de traitement, dont une dite "de démarrage" durant laquelle vous devez flasher vos poils "une seule fois par semaine pendant trois mois", puis une phase dite "d'entretien" qui consiste à faire "un traitement par mois" afin de prévenir la repousse des poils. Mais cette seconde phase est en réalité très variable d'une personne à l'autre comme le note l'expert: "certaines personnes doivent effectuer le traitement tous les un à deux mois, alors que d'autres ne le font que tous les six à douze mois" seulement. Le temps de repousse au cas par cas ne pouvant pas être prédéterminé, il est impossible, vous l'aurez compris, de savoir au préalable sur quelle période s'étendra précisément votre traitement IPL. Enfin, les précautions à prendre après vos séances de laser ou de lumière pulsée sont les mêmes: " bien hydrater la peau pendant quatre à cinq jours" note le Dr Brigitte Desportes et, "s i votre peau est très sensible ou montre des signes de sensibilité et d'inconfort", il est préférable de "ne pas l'exposer à un stress supplémentaire après le traitement, notamment en évitant les bains trop chauds ou les saunas" rajoute l'expert en IPL.

Laser Ou Lumière Pulse Forum Login

#17 si tu opte pour le laser, il faut vérifier la pigmentation de ta peau. Si elle est ne fusse que hâlée, il y a des risques.... Par contre, je ne suis pas de France et malheureusement par là, je ne saurais te conseiller un endroit adapté. Bonne recherche. #18 passion'elle a dit: Je suis plutôt blanche. En ce moment, suis encore un peu bronzée donc je dois attendre #19 Pour le tableau je n'ai fais que recopier celui que ma prof nous a donné Sinon je parlais de l'appareil à faire chez soi Car en institut je suis tout à fait d'accord avec toi, le résultat est beaucoup mieux que si on le fait soi même. C'est incomparable.... #20 ton médecin te fera une étude de ton phototype de toute façon et c'est lui qui jugeras si oui ou non il peut pratiquer le laser sur toi.

Laser Ou Lumière Pulsée Forum.Com

En général, la vérité est comme ça: les voils ne disparaissent pas, mais leur quantité diminue considérablement. 2. On quitte le salon sans poils Beaucoup de gens pensent que la plupart des poils disparaissent tout de suite, car ils sont brûlés par le laser. Mais le fait est que la chute des poils peut prendre jusqu'à deux semaines. En plus, les premiers jours il peut être difficile de raser les poils, parce qu'ils perdent la rudesse. La procédure porte à la peau, ce qui peut présenter une difficulté supplémentaire pour se raser. À propos, soyez au courant que les sensation désagréable dans l'endroit d'épilation peut se conserver pour eviron deux jours. 3. La procédure ne provoque aucune sensation, mais parfois on sent un léger point Analgésie est un des mythes d'épilation laser les plus populaires. En pratique il est difficile de donner le pourcentage de ceux qui se sentent mal pendant la procédure et ceux qui ne sentent presque rien. Cela dépend de sensibilité individuelle, la couleur et la structure des poils, l'endroit de l'épilation et beaucoup d'autres facteurs.

C'est toutefois là l'inconvénient: on paie moins cher, mais pour une efficacité moins certaine. Le choix dépendra alors totalement de vos préférences: budget ou facilité.

Wed, 31 Jul 2024 18:23:40 +0000
Cinq Sur Cinq Lotion Anti Poux Avis