Robes Indiennes Grande Taille

Rallye Du Fenouillèdes La

llle-sur-Têt n'est plus la base arrière du rallye du Fenouillèdes qui a lieu les 19, 20 et 21 novembre 2021. La nouvelle équipe dirigeante revient à Perpignan qui n'avait plus accueilli cette épreuve de Coupe de France depuis 2013. La 38e édition du rallye du Fenouillèdes, prévue les 19, 20 et 21 novembre 2021, est celle du changement ou du renouveau, selon où l'on se place. Ille-sur-Têt n'accueille plus l'épreuve. Un retour aux sources a été opéré puisque Perpignan reprend la main. C'est là où le parc auto est stationné (à proximité du Palais des congrès). C'est là aussi où le PC course (Poste Commandement) a pris ses quartiers dans les locaux de l'Automobile Club. Tandis que c'est au Grand Circuit du Roussillon, à Rivesaltes, où ont lieu aujourd'hui à partir de 9 heures les vérifications administratives et techniques des quelque 98 véhicules engagés ce week-end sur le rallye du Fenouillèdes. D. Chinal: « Si on était resté à Ille, on serait mort » Co-organisateur de l'évènement avec l'ASAC Roussillon et son nouveau président, le Romeufontain Dominique Chinal n'y va pas par quatre chemins pour expliquer le changement d'Ille à Perpignan.

  1. Rallye du fenouillèdes 2

Rallye Du Fenouillèdes 2

Le triple vainqueur du rallye du Fenouillèdes, le Mazamétain Jordan Berfa au volant d'une Polo GTi R5, a remporté les six spéciales de la première journée, samedi 20 novembre 2021. Il a notamment dominé les Catalans, Gilles Roca et Richard Genesca sur Skoda Fabia. Jordan Berfa n'est pas venu pour enfiler des perles ce samedi 20 novembre 2021. Le rallye du Fenouillèdes est devenu le terrain de jeu du Mazamétain. Et pour tout dire, on ne voit pas qui pourrait l'empêcher de signer aujourd'hui une quatrième victoire consécutive dans cette épreuve de Coupe de France, avant-dernier rendez-vous de l'année 2021. Tout au long des six spéciales, hier par un temps sec et ensoleillé, Berfa a imposé le tempo. Il n'est pas parti très vite mais il a fait l'écart. « Poc a poc » comme ont dit par ici. " Les chronos n'ont pas été terribles mais c'est intéressant pour demain (aujourd'hui)", confiait-il. Berfa co-piloté par sa maman Au volant d'une Polo GTi R5, Jordan Berfa a montré qu'il était le patron.

Thibault Redondy et son copilote Pierre Sire participent vendredi 15 et samedi 16 octobre à la finale de la coupe de France des rallyes. Originaire d'Estagel, Thibault Redondy s'est très tôt passionné pour les courses de rallye. Encouragé par sa famille, il débute en 2014 la compétition en participant à son premier rallye avec son papa Jean-Luc Redondy sur une Peugeot 309 GTI. Puis, en 2015, il achète une Peugeot 206 A6K, et, en 2018, une Renault Clio groupe N. Avec cette dernière, il obtient de très bons résultats. Sur le rallye du Fenouillèdes en 2019, il finit premier de groupe et 15e au général. Cette même année, il a été qualifié pour la finale à Albi (sa 1re finale), finissant 5e de classe et 8e de groupe. Thibault vit son rêve à fond et ne relâche pas ses efforts. Pour la deuxième fois, il est qualifié pour participer à la finale de la coupe de France des rallyes à Châteauroux qui se déroulera vendredi 15 et samedi 16 octobre. Depuis peu, il a constitué un nouveau duo avec un jeune copilote, Pierre Sire, originaire de Trévillach, tout aussi motivé.

Thu, 01 Aug 2024 02:05:45 +0000
Lieux De Drague Saumur