Robes Indiennes Grande Taille

En Avant Pixar Affiche

Par Julie M., Laurent P. · Publié le 18 juin 2020 à 09h26 En Avant, le dessin animé des studios Disney Pixar revient au cinéma le 22 juin 2020. En attendant de retrouver nos deux héros Ian et Barley sur grand écran, on vous propose de découvrir leurs voix françaises: Pio Marmaï et Thomas Solivérès ainsi que le réalisateur Dan Scanlon en interview lors de l'avant-première du film à Paris. Quand le monde de la magie et des contes de fées évoluent avec son temps… Voilà ce que proposent les studios Disney Pixar avec En Avant (Onward en anglais), long-métrage d'animation en images de synthèse réalisé par Dan Scanlon. Le dessin animé revient au cinéma le 22 juin 2020 avec une première sortie en salles le 4 mars et en VOD à l'achat le 23 avril 2020. Avions, smartphones et train-train quotidien prennent ainsi la place de la magie et autres artefacts dans un film qui va ravir, à n'en pas douter, les enfants et leurs parents. Pour l'occasion, nous avons rencontré les doubleurs Pio Marmaï et Thomas Solivérès et le réalisateur Dan Scanlon: Un film qui met en scène, dans sa version originale, Chris Pratt ( La Grande Aventure LEGO, Les Gardiens de la Galaxie, Jurassic World …), Tom Holland ( Avengers: Endgame, Spider-Man: From Home …), mais également Julia Louis-Dreyfus (The New Adventures of Old Christine, Veep... ) et Octavia Spencer (La Couleur des Sentiments, Apprentis Parents, Ma…) dans un rôle encore inconnu.

  1. En avant pixar affiche montée
  2. En avant pixar affiche video
  3. En avant pixar affiche au
  4. En avant pixar affiche le

En Avant Pixar Affiche Montée

L'univers d'En Avant mêlera fantasy et technologies, deux univers généralement opposés, et c'est tout ce qui fait son charme! De nombreuses nouvelles affiches pour En avant! Entre le 16 et le 17 décembre 2019, Pixar a dévoilé 5 nouvelles affiches pour l'un des deux films de l'année 2020: En avant. Elles sont de deux types: l'une rassemble l'ensemble des personnages principaux et secondaires et les quatre autres se concentrent sur des groupes de personnages (les deux frères qui sont les protagonistes, un groupe de policier, une créature étant un mixte entre un lion, un scorpion et un dragon, et la maman des deux garçons avec leur adorable animal de compagnie dragon). Le point commun à toutes ces affiches est la présence constante des deux lunes que les personnages peuvent voir dans le ciel de la planète où ils habitent. Toutes les images et bande-annonces dévoilées jusqu'à présent nous prouvent que Pixar semble réellement innover avec ce film d'animation. L'aventure et la magie seront au cœur du film, deux thèmes qui n'avaient pas encore été vraiment abordés par les Studios.

En Avant Pixar Affiche Video

En Avant: le dernier Disney Pixar de retour en salles | Pixar, Disney pixar, Film pixar

En Avant Pixar Affiche Au

C'est en petite forme que Pixar signe son retour aux projets originaux, avec ce récit d'apprentissage dont les enjeux dramatiques ne rattrapent pas complètement le graphisme raté. Le tout premier titre d'une nouvelle ère Pixar prévue de longue date – mais longtemps ajournée par la finition des projets en cours (le studio a annoncé en 2016 qu'il cesserait toute mise en production de suites au profit de films originaux; il a cependant dû entre-temps aller au bout de ceux déjà sur le métier, Toy Story 4, dernier en date) – déçoit. Non pas qu' En avant soit raté – le film a des qualités. Un récit coming-of-age d'une grande maturité Mais il est laid, atteint de cet anthropomorphisme qui épargnait habituellement la maison, à moitié parodique, hybridant l'humain, l'animal, le merveilleux, l'actuel, dans des corps et des intrigues disgracieux évoquant le Dreamworks de Shrek, le Blue Sky de L'Age de glace. Sous ses airs de jouet Happy Meal, En avant reste pourtant un Pixar, par la force des enjeux dramatiques engagés, la perçante écriture familiale et l'obsession de la mort qui se laissent entrevoir tout du long: deux frères losers, dans un monde fantasy désenchanté, tâchant de ressusciter leur père défunt via l'invocation d'une magie oubliée – rien qu'à le dire, ça palpite déjà.

En Avant Pixar Affiche Le

Et même si Les Indestructibles 2 et Toy Story 4 semblent en passe de devenir de véritables chefs-d'œuvres (confirmé ou à venir), nous avions hâte de découvrir ce que le studio à la lampe avait en réserve en terme de création originale. Et on peut dire que nous ne sommes pas déçus. Les premiers visuels confirment effectivement le synopsis dévoilé il y a quelques mois: l'action du film se déroulera dans un monde légendaire où se côtoient dragons, elfes et autres créatures magiques. Mais, et c'est là où réside le génie du film, ce monde aura suivi une évolution proche du nôtre. Les créatures qui le peuplent n'ont donc plus grand chose de magique et vivent désormais dans un monde urbain tout ce qu'il y a de plus banal, peuplé d'automobiles, de portables et de petites maisons de banlieue. C'est dans ce monde que deux frères elfes, Ian et Barney Lightfoot, vont se lancer dans une quête qui, grâce au peu de magie encore présente dans leur univers, leur permettra de passer une dernière journée avec leur père, décédé alors qu'ils étaient encore tout jeune.

Vous pouvez donc sortir les mouchoirs sans soucis… Un véritable récit d'apprentissage mêlant magie et technologie où l'on suit deux frères à l'opposé l'un de l'autre: Ian, introverti, en pleine quête de soi et Barley, libre et indépendant, pour un film solide, particulièrement bien construit et agréablement rythmé. Le métrage reprend les codes de l' heroic fantasy pour les confronter à ceux, plus modernes, du fonctionnement de nos sociétés de consommation et en dénoncer les travers. Une satire de la société et de l'uniformisation des masses, chère à de nombreux auteurs comme Pier Paolo Pasolini, par exemple, ici suggérée sans jamais être condamnée, et qui pousse à une lecture plus profonde d'un film qui ne révolutionne pas le genre, certes, mais qui a le mérite d'aborder discrètement le sujet, chose trop peu souvent vue dans l'animation, en particulier celle estampillée Disney. Un bon cru de chez Pixar comme on les aime. Bande-annonce 1: Bande-annonce 2: Horaires: Un film à (re) découvrir en salles à partir du 22 juin 2020.

Thu, 01 Aug 2024 16:18:13 +0000
Mettre Un Bot Musique Sur Discord