Robes Indiennes Grande Taille

Poignée Cz Shadow 2

Vos tirs seront toujours placés quoi qu'il arrive. Du côté de la contenance, on disposera ici d'une autonomie généreuse de 18 coups permettant d'espacer le plus possible les rechargements. Au chapitre des commandes, tout est parfaitement à sa place et rigoureusement identique à la version classée en catégorie B. Cran de sûreté ambidextre et arrêtoir de culasse sont de la partie, de même que le bouton surdimensionné d'éjection du chargeur (ajustable) taillé pour les rechargements rapides. La prise de visée se fera grâce à un duo guidon fixe à fibre optique – hausse réglable. Poignée cz shadow 2 listen live. Associée au hop-up modulable, cette configuration vous garantira une précision remarquable pour une réplique à billes d'acier. L'accessoirisation sera possible grâce au rail picatinny fraisé dans la carcasse, permettant l'installation d'une lampe tactique ou d'un pointeur laser. Fabriqué en zamak, le rendu est aussi crédible en termes de poids une fois l'arme au poing que d'aspect visuel, indissociable de l'original.

Poignée Cz Shadow 2.0

Elles jouxtent un bouton de chargeur surdimensionné que l'on pourra ajuster selon 3 positions. On retrouve avec plaisir la prise haute sur l'arme qui améliore sa tenue en cible, un trait propre à CZ et largement copié depuis. En comparaison du SP01 Shadow de première génération, le tireur jouira ici d'un canon rallongé et donc d'une ligne de visée plus importante. Cette élongation a aussi pour but d'ajouter de la masse au pistolet, le gain de matière se répercutant sur la culasse et le cache-poussière. On remarque que celui-ci ne possède plus qu'un seul emplacement de verrouillage picatinny, bien suffisant du reste. Les organes de visée sont excellents. Ils se composent d'une hausse profilée réglable en hauteur et dérivable, qu'on aligne avec un guidon fixe à fibre optique rouge. CZ Shadow 2 SA - Test et Essai - Armes - BLACKOPE. Cette fibre optique est mieux protégée que sur la version précédente et guidera votre œil pour un tir quasi-instinctif. Les faces arrière de ces organes mécaniques et la bande les séparant sont par ailleurs finement striées pour éluder tout reflet parasite.

La version présenté par ASG et produite par KJ Works est le CZ75 Shadow 2, spécialement conçu pour le tir sportif ou IPSC. La culasse de ce modèle est fabriqué en aluminium, retaillé par la suite par des machines à commande numérique. Tout d'abord, cette culasse dispose des stries de préhension à l'avant, ainsi qu'à l'arrière. Pistolet CZ Shadow 2 - 9mm. Ces stries permettent de faciliter le réarmement lors de situations d'urgence, en empêchant vos doigts de glisser. On retrouve bien entendu les mires d'acier sur cette culasse. Celles-ci sont équipés en fibre optique afin de permettre une visée claire et intuitive, même par conditions de luminosité faible, comme en bâtiment par exemple. Le marteau de cette réplique est ajouré, cela permet sur le véritable de réduire le temps d'abattement et de permettre une mise à feu plus rapide. Le canon externe est fabriqué d'une seule pièce en métal. L'avantage de cette construction permet de réduire les contraintes sur le canon interne et donc d'améliorer sensiblement la précision et la portée de la réplique tout en lui apportant d'avantage de réalisme par rapport au modèle original.

Thu, 01 Aug 2024 02:21:53 +0000
Musique Rai Cabaret