Robes Indiennes Grande Taille

O Mere Bien Aimé Et

Ô MON BIEN-AIME Paroles et musique: Communauté de l'Emmanuel (M. Wittal) D'après Jesus, dulcis memoria, Oxford, XIIe siècle N° 25-07 1. Ô mon Bien-Aimé, Jésus, mon Seigneur, Sur nos lèvres, ton nom est joie et douceur. Et plus que tout, ta simple présence Emplit nos cœurs d'une joie immense! R. Jésus, Jésus, Jésus, adoramus te. 2. À tous les affligés, mendiants du pardon, Tu accordes sans fin la consolation De reposer, las de leurs errances, Sur ton épaule, dans la confiance. 3. Quel esprit peut saisir ta grande bonté? Et quelle hymne, ô Seigneur, pourrait te chanter? Mais tous les êtres aspirent vers toi, Leur seule fin et leur seule joie! 4. O mere bien aimée. Abaissé, tu t'es livré jusqu'à la croix, À ta suite est ouvert un chemin de foi. Tu nous appelles, heureux serviteurs, À partager la joie du Vainqueur. Titre original (DE): O liebster Jesu © 2017, Gemeinschaft Emmanuel, Kolbergstraße 4, 84503 Altötting Traduction: © 2019, Éditions de l'Emmanuel, 89 boulevard Blanqui, 75013 Paris

O Mere Bien Aimé Un

O Mère Bien-Aimée vous qui connaissez si bien les voies de la sainteté et de l'amour, apprenez-nous à élever souvent notre esprit et notre coeur vers la Trinité, à fixer sur Elle notre respectueuse et affectueuse attention. Et puisque vous cheminez avec nous sur le chemin de la vie éternelle, ne demeurez pas étrangère aux faibles pèlerins que votre charité veut bien recueillir. Tournez vers nous vos regards miséricordieux. Attirez-nous dans vos clartés, inondez-nous de vos douceurs. Emportez-nous dans la Lumière et dans l'Amour. Emportez-nous toujours plus loin et très haut dans les splendeurs des cieux. Que rien ne puisse jamais troubler notre paix ni nous faire sortir de la pensée de Dieu, mais que chaque minute nous emporte plus avant dans les profondeurs de l'auguste mystère jusqu'au jour où notre âme, pleinement épanouie aux illuminations de l'union divine, verra toutes choses dans l'éternel Amour et dans l'Unité. O mere bien aimé un. Voir toutes les prières

O Mere Bien Aime Les

Là j'écoute ravie, Douce Reine des anges, Le cantique sacré qui jaillit de ton cœur. Tu m'apprends à chanter les divines louanges A me glorifier en Jésus mon Sauveur. Tes paroles d'amour sont de mystiques roses Qui doivent embaumer les siècles à venir. En toi le Tout-Puissant a fait de grandes choses Je veux les méditer, afin de l'en bénir. Pourquoi je t'aime Ô Marie - A Jésus par Marie. Quand le bon Saint Joseph ignore le miracle Que tu voudrais cacher dans ton humilité Tu le laisses pleurer tout près du Tabernacle Qui voile du Sauveur la divine beauté! … Oh! que j'aime, Marie, ton éloquent silence, Pour moi c'est un concert doux et mélodieux Qui me dit la grandeur et la toute-puissance D'une âme qui n'attend son secours que des Cieux… Plus tard à Bethléem, ô Joseph et Marie! Je vous vois repoussés de tous les habitants Nul ne peut recevoir en son hôtellerie De pauvres étrangers, la place est pour les grands… La place est pour les grands et c'est dans une étable Que la Reine des Cieux doit enfanter un Dieu. O ma Mère chérie, que je te trouve aimable Que je te trouve grande en un si pauvre lieu!

O Mere Bien Aime Bien

Ton regard maternel bannit toutes mes craintes Il m'apprend à pleurer, il m'apprend à jouir. Au lieu de mépriser les joies pures et saintes Tu veux les partager, tu daignes les bénir. 19 Des époux de Cana voyant l'inquiétude Qu'ils ne peuvent cacher, car ils manquent de vin Au Sauveur tu le dis dans ta sollicitude Espérant le secours de son pouvoir divin. O mere bien aime les. Jésus semble d'abord repousser ta prière « Qu'importe », répond-Il, « femme, à vous et à moi? » Mais au fond de son coeur, Il te nomme sa Mère Et son premier miracle, Il l'opère pour toi… 20 Un jour que les pécheurs écoutent la doctrine De Celui qui voudrait au Ciel les recevoir Je te trouve avec eux, Marie, sur la colline Quelqu'un dit à Jésus que tu voudrais le voir, Alors, ton Divin Fils devant la foule entière De son amour pour nous montre l'immensité Il dit: « Quel est mon frère et ma soeur et ma Mère, Si ce n'est celui-là qui fait ma volonté? » 21 O Vierge Immaculée, des mères la plus tendre En écoutant Jésus, tu ne t'attristes pas Mais tu te réjouis qu'Il nous fasse comprendre Que notre âme dévient sa famille ici-bas Oui tu te réjouis qu'Il nous donne sa vie, Les trésors infinis de sa divinité!

O Mere Bien Aimé Des

Pourquoi je t'aime ô Marie! (Sainte Thérèse/Frontiere/Lefebvre/Studio SM) 1 Oh! je voudrais chanter, Marie, pourquoi je t'aime Pourquoi ton nom si doux fait tressaillir mon coeur Et pourquoi la pensée de ta grandeur suprême Ne saurait à mon âme inspirer de frayeur. Si je te contemplais dans ta sublime gloire Et surpassant l'éclat de tous les bienheureux Que je suis ton enfant je ne pourrais le croire O Marie devant Toi, je baisserai les yeux! … 2 Il faut pour qu'un enfant puisse chérir sa mère Qu'elle pleure avec lui, partage ses douleurs O ma Mère chérie, sur la rive étrangère Pour attirer à toi, que tu versa de pleurs! O Mère Bien-Aimée. … En méditant ta vie dans le saint Evangile J'ose te regarder et m'approcher de toi Me croire ton enfant ne m'est pas difficile Car je te vois mortelle et souffrant comme moi… 3 Lorsqu'un ange du Ciel t'offre d'être la Mère Du Dieu qui doit régner toute l'éternité Je te vois préférer, ô Marie, quel mystère! L'ineffable trésor de la virginité. Je comprends que ton âme, ô Vierge Immaculée Soit plus chère au Seigneur que le divin séjour Je comprends que ton âme, Humble et Douce Vallée Peut contenir Jésus, L'Océan de l'Amour!

O Mere Bien Aimée

25 Bientôt je l'entendrai cette douce harmonie Bientôt dans le beau Ciel, je vais aller te voir Toi qui vins me sourire au matin de ma vie Viens me sourire encor… Mère… voici le soir! … Je ne crains plus l'éclat de ta gloire suprême Avec toi j'ai souffert et je veux maintenant Chanter sur tes genoux, Marie, pourquoi je t'aime Et redire à jamais que je suis ton enfant! …

Poésie n° 54 Oh! O Mère Bien Aimée - Hospitalité de Touraine. je voudrais chanter, Marie, pourquoi je t'aime Pourquoi ton nom si doux fait tressaillir mon cœur Et pourquoi la pensée de ta grandeur suprême Ne saurait à mon âme inspirer de frayeur Si je te contemplais dans ta sublime gloire Et surpassant l'éclat de tous les bienheureux Que je suis ton enfant je ne pourrais le croire Ô Marie, devant toi, je baisserais les yeux! … Il faut pour qu'un enfant puisse chérir sa mère Qu'elle pleure avec lui, partage ses douleurs O ma Mère chérie, sur la rive étrangère Pour m'attirer à toi, que tu versas de pleurs! … En méditant ta vie dans le saint Evangile J'ose te regarder et m'approcher de toi Me croire ton enfant ne m'est pas difficile Car je te vois mortelle et souffrant comme moi… Lorsqu'un ange du Ciel t'offre d'être la Mère Du Dieu qui doit régner toute l'éternité Je te vois préférer, ô Marie, quel mystère L'ineffable trésor de la virginité. Je comprends que ton âme, ô Vierge Immaculée Soit plus chère au Seigneur que le divin séjour Je comprends que ton âme, Humble et Douce Vallée Peut contenir Jésus, L'Océan de l'Amour!

Thu, 11 Jul 2024 14:49:21 +0000
Investir Dans Une Ferme De Minage